Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les voeux 2007

par Emmanuel Bonté 15 Avril 2007, 16:19 Notre association

homme-033.gif 

L’été 2006 a déjà vu de nombreux adhérents participer au nettoyage de l’Epicerie Souquet afin de placer les objets dans un endroit favorable à la conservation, beaucoup de poussière mais aussi de convivialité , d’émerveillement et d’échange de souvenirs.

 

 

 2005-0304image0004.JPG

 

Puis c’est dans la cour de l’épicerie , parfaitement nettoyée en l’occasion, que nous avons eu le plaisir le 18 Août de réunir plus de cent trente personnes afin d’assister au spectacle multimédia de Serge Martin : De mémoire de Couserans.

 

 

 

 

 

 

 

Un véritable succès qui encourage notre association à travailler dans cette voie de l’animation par le riche Patrimoine de notre commune.

Suite au travail d’inventaire et de conservation des objets de la boutique Souquet ,effectué par Hélène PRADIE, nous avons eu le plaisir de voir un échantillon de cette collection ouvrir les journées du Patrimoine au château de Seix puis y séjourner pour une exposition jusqu’au mois de Janvier 2007, un bel éclairage pour notre association.

 

 

L’année 2007 sera riche en événement soyons en certains ,des idées d’exposition et d’animation devraient se concrétiser très prochainement, nous vous invitons à nous rejoindre afin d’apporter vos témoignages ou vos idées.

 

 

Profitons de cette nouvelle année pour remercier ceux qui rendent possible les actions de notre association : nos adhérents qui en plus de leur cotisation se transforment en membres très actifs quand c’est nécessaire, le conseil municipal et son soutien à la fois financier mais aussi partenarial autour de bâtiments appartenant maintenant à la commune, et un remerciement au président de l’association Coureilhac qui a décidé de reverser le solde de son compte en faveur de notre association, nous en ferons bon usage.

 ligne-pas.gif

Que cette nouvelle année 2007 nous apporte à tous l’envie de nous retrouver autour d’animations et d’actions qui permettent d’assurer un présent agréable et un futur enthousiaste par des évocations du passé et la mise en valeur de notre patrimoine.

Très bonne année 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page